Ustaza à Paris

L'Agenda culturel arabe – باريس عاصمة العروبة

Chiffons et cabochons: et si on parlait mode…

Fêtes de fin d’année obligent, une fièvre acheteuse s’empare de chacun petit à petit. Que cela soit pour les étrennes de Tante Suzette, Tonton Kerem ou Mémé Mona, pour votre plaisir personnel et immédiat ou pour l’anniversaire du voisin d’en face, Ustaza à Paris vous a déniché une mini-sélection de créateurs venus de Tunisie et du Liban :

Aujourd’hui et demain de 16h à 22h Farès Cheraït propose une vente privée de pièces starwars-punk-berbères au 60 rue Chapon (IIIe), avec flons-flons et rafraîchissements/réchauffants en prime. Plus d’informations.

Depuis quelques jours, et pour quelques semaines, les créations de la maison Rabih Kayrouz ornent les vitrines de Noël des Galeries Lafayette ainsi que les rayons de l’Eclaireur et du Royal Eclaireur (VIIIe : Haussman, Boissy d’Anglas et Avenue Hoche).

Le 1er décembre, l’Office de Tourisme du Liban organise une exposition-vente de bijoux de Zeina Tahan intitulée « Secrets of the Universe » au 124 rue du Faubourg Saint Honoré (VIIIe) à partir de 18h.

Quant aux afficionados du mobilier/accessoire marocain néo-traditionnel, direction la Rue des Consuls -aux prix au moins 10 fois supérieurs à son homonyme rbati mais au design peut-être plus inspiré- 24 rue au Maire (IIIe).

Allez courage, dans un mois on en parle plus !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 25 novembre 2011 par dans Le Paris d'Ustaza, Mode, et est taguée , , , , .
%d blogueurs aiment cette page :