Sauvage Productions et Villes des Musiques du Monde présentent au Cabaret Sauvage :
du 11 au 28 mai – Cabaret Sauvage, Parc de la Villette, 75019 Paris..
* Barbès Café est un spectacle musical qui donne à voir, en plusieurs tableaux, comme autant d’époques, l’histoire des musiques de l’immigration maghrébine en france. Des origines, marquées par le blues de l’exil chanté dans les bars de Barbès, à aujourd’hui, où le leg des anciens est défendu par une nouvelle génération d’artistes comme faisant partie du patrimoine musical français.
* Idée originale de Méziane Azaïche et écriture en collaboration avec Naïma Yahi, Direction musicale par Nasredine Dalil autour des musiciens, chanteurs et danseurs Samira Brahmia, Sarah Guem, Annie Papin, Salah Gaoua, Malik Kerrouche, Mamoun Dehane, Amar Chaoui, Hichem Takaoute, Hafid Djemaï, Rafik Korteby ainsi qu’une pléiade d’invités qui tour à tour se joindront aux artistes pour interpréter un morceau de leur répertoire et un morceau du spectacle, rendant chaque soirée unique…Tout les détails (y compris le nom et la date de passage des invités) en vidéo et texte.
* Pour les gourmand(e)s, les gourmet(te)s, et même les gourgandin(e)s, couscous offert tous les soirs.
* Du 11 au 28 mai 2011 (relâche le lundi et mardi) – Ouverture des portes à 19h00 (15h30 le dimanche) – 20/22/26 euros – FNAC, sur place ou au 01 42 09 03 09.