Vous avez raté la performance de Zeid Hamdan, Marc Codsi (Liban) et Donia Massoud (Egypte) au Louvre vendredi faute de places et ne vous en remettez pas ? C’est compréhensible, un tel événement dans la ligne de mire de la philosophie d’Ustaza à Paris entre vieilles pierres endormies parisiennes et sons underground venus d’autres côtés de la Méditerranée était inratable. Inutile de remuer le couteau dans la plaie, et filez donc du côté du Divan du Monde qui propose pour ce dimanche soir des rencontres musicales entre artistes de Beyrouth, Essaouira, Tunis, Bamako, Marseille et Paris d’un nouveau genre et en deux temps :
– Atelier Mix Bros et goûter avec les enfants de 16h à 19h.
– Concerts et projections de 20h30 à Minuit.
C’est gratuit, c’est probablement le meilleur moyen de finir la semaine pour les plus motivés et d’oublier votre non-présence au concert de vendredi pour les plus rancuniers 🙂 .
* Première émission « Mix ta race », dimanche 31 mars (goûter de 16h à 19h et concerts/projections de 20h30 à minuit) au Divan du Monde, 75 rue des Martyrs (XVIIIe), tel. 01 40 50 06 99. RSVP par facebook ou par mail à frenchmix@gmail.com.