Dans son petit coin de la « Petite Couronne », juste de l’autre côté du périphérique sud au bout de la ligne 7, le Théâtre Jean-Vilar continue ses Plateformes Arts en Méditerranée sous la direction artistique de Ramzi Choucair et Fida Mohissen. Après la Symfonia Piesni Zalosnych et The End, place à la musique contemporaine avec une soirée sous forme de triptyque : en guise de mise en bouche, El Dor El Awal et son jazz oriental égyptien mâtiné d’accents flamenco-latino-indo-africains (on est loin encore d’Eftikasat). Pour le plat de résistance Beshir le hérault de la culture ja’ffary (Assouan). Et pour une digestion énergique, vous reprendrez bien un peu de Gaza Team, collectif de rap mené par le franco-algérien Naili ?
Vendredi 18 Novembre à 19h, entrée libre mais réservation impérative au 01 55 53 10 60 ou à contact@theatrejeanvilar.com.
Théâtre Jean-Vilar, 1 place Jean-Vilar (en face de l’Hôtel-de-Ville-de-Vitry-sur-Seine-qui-ressemble-à-la-Poste-centrale-de-Skopje), 94400 Vitry-sur-Seine.